Description

Berlingots & Muscadet, ce n'est pas le résumé d'un repas nantais, c'est ce qui fait connaitre Nantes et sa gastronomie.
C'est bien beau, mais il y a plus que ça à voir et gouter dans la ville.

Les bons restos, gargottes et autres boutiques pas toutes cachées mais pas toujours dans la lumière méritent (ou pas) qu'on s'y attarde.
Prenez votre panier, une serviette, c'est bien le minimum à faire, la route pour tout découvrir est longue.




mercredi 26 septembre 2012

Villa mon rêve (New look !)

Plan : Rue des Bords de l'Eau, 44690 La Haie-Fouassière, France
Mise à jour : Suite à un changement de propriétaire, la critique un peu cinglante n'est plus d'actualité.

On garde tout de même une cuisine de produits locaux, un rien classiques, peut-être un peu trop à mon goût
Je me permets simplement de placer ici une image des nouveaux lieux tels qu'il est désormais,un chouia plus moderne, mais c'était pas difficile.
A vous de vous faire un avis, un retour, une opinion, bonne ou mauvaise. A moins que je ne le fasse un de ces jours pour vous :)


Midi
Entrée - Plat ou Plat - Dessert à 28€ (quand même !!)
Soir
Entrée - Plat - Dessert à 35€
Entrée - Plat - Fromage - Dessert à 40 €

Carte : Compter 45€

Route des Bords de Loire - D751 - 44115 Basse Goulaine
Tél : 02 40 03 55 50

1 commentaire:

  1. C'est marrant, j'ai voulu profiter de l'opération pour aller tester le lieu. Quand j'ai vu qu'ils proposaient seulement un menu unique, ma motivation a baissé et la lecture de l'intitulé des plats ne m'a pas davantage décidée.
    Merci pour ton post, ça m'enlève tout regret !
    à bientôt, Misdrie.

    RépondreSupprimer